Disponibilités

Ouverts tous les jours en période vacances scolaires .

Hors vacances scolaires, ouverts uniquement le week-end – Toutefois, dotés d’hyper flexibilité !

Les chambres disponibles sont représentées par leur initiale ( exemple : A = Atelier)

<2019> Octobre
-Réservé
-Indisponible

Nos conditions :

Check-in ⇒ 15h30-20h30    Check-out ⇒11h00  Petit-déjeuner libre ⇒ 7h45/10h00. Sur place 1 chat,1 chien,1 coq & ses poulettes. Sauna au feu de bois et bassin d’eau non protégé – accessibles tous deux sous votre entière responsabilité. Sauna ouvert de 16h45 à 19h00

Covid 19: les uns ou les autres nous nous sentons fébriles ou patraques ? Nous serons ravis de faire connaissance ultérieurement !

Nous contacter

1 + 11 =

Contact

Yves & Véronique

Adresse

LES TOITS ROUGES    Route de Douans  sentier de Colle-longue  06660 St Etienne de Tinée

Accès

Accès depuis Nice : suivre Digne/ Grenoble puis les stations de ski AURON ISOLA , St Sauveur, St Etienne de Tinée , après le hameau du Bourguet , prendre la M62 vers Douans . Depuis Auron : prendre direction Nice, 300m après la station Total, prendre la M62 vers Douans.

Poursuivre sur 3 kms jusqu’au hameau (côte à 10 %). Après le parking en épi, prendre sur la gauche vers le panneau bleu “zone d’élevage”, continuer sur 2,4 kms jusqu’au bout de la route mi-terre mi-asphalt, puis revenir se garer vers notre Duster Dacia ou notre remorque. DESCENDRE à pied sur 300 m par le sentier pédestre.

L’hiver en présence de neige ou si celle-ci est annoncée : il est raisonnable de se garer au hameau ou vers notre boîte aux lettres et poursuivre à pied. A la balise 94, prendre le sentier de Colle-longue (450m/80m de dénivelé). En tout temps, une bonne condition physique ou de l’enthousiasme sont recommandés, ainsi que sac à dos & chaussures adaptées . Nous reviendrons vers vous avant votre arrivée pour les dernières infos (météo et accessibilité)