Nous contacter

2 + 2 =

Voir disponibilités ci-dessous. Pour tout complément d’information merci de remplir le formulaire de contact ou nous téléphoner.

Contact

Yves & Véronique

Nos conditions :

Check-in ⇒ 16h00-20h30    Check-out ⇒11h00. Pas de TV ni WiFi – 4G parfait – Petit-déjeuner libre ⇒ 7h45/10h00. Sur place 1 chat,1 chien, des poules & 1 coq. Sauna au feu de bois et bassin d’eau non protégé, accessibles tous deux sous votre entière responsabilité. Être en bonne condition physique en raison de l’accès pédestre.

Adresse

LES TOITS ROUGES    Route de Douans  sentier de Colle-longue  06660 St Etienne de Tinée

Disponibilités

En période de vacances scolaires, ouvert tous les jours sauf dimanche ou lundi .

Hors vacances scolaires, ouvert uniquement vendredi & samedi – mais flexibles pour les groupes (minimum 6 adultes)

Nous serons fermés     11 ⇒ 23 oct  et  02 nov ⇒ 12 déc.

<2022> Septembre
-Réservé
-Indisponible

Accès

Accès depuis Nice : suivre Digne/ Grenoble puis les stations de ski AURON ISOLA , St Sauveur, St Etienne de Tinée , après le hameau du Bourguet , prendre la M62 vers Douans . Depuis Auron ou le col de la Bonnette : prendre direction Nice, 300m après la station Total, prendre la M62 vers Douans.

Poursuivre sur 3 kms jusqu’au hameau (côte à 10 %). Après le parking en épi, prendre sur la gauche vers le panneau bleu “zone d’élevage”, continuer sur 2,4 kms jusqu’au bout de la route en terre (portion un peu chaotique),puis revenir se garer vers notre Duster Dacia ou notre remorque. DESCENDRE à pied sur 300 m par le sentier pédestre. L’hiver par temps de neige, ou véhicules “très bas” : il est raisonnable de se garer au hameau ou vers notre boîte aux lettres et poursuivre à pied. A la balise 94, prendre le sentier de Colle-longue (450m/80m de dénivelé). Un détail vous sera envoyé lors de votre réservation puis par sms le jour de votre arrivée avec dernières conditions météo. En tout temps, UNE BONNE CONDITION PHYSIQUE OU DE L’ENTHOUSIASME SONT RECOMMANDÉS, ainsi que sac à dos & chaussures adaptées